9 conseils pour une branlette espagnole réussie.
Quand on parle branlette espagnole, tout le monde comprend de quoi il s'agit. Cependant il ne s'agit pas seulement d'un va-et-vient entre ses seins, c'est une pratique sexuelle en duo et je vais vous donner quelques astuces pour "améliorer" votre expérience.
1 - Bien préparer une branlette espagnole
Entrer directement dans le vif du sujet en vous glissant entre ses seins sans aucun préambule n'est pas la chose la plus naturelle au monde. Ne vous méprenez pas, la spontanéité est une bonne chose, mais elle peut aussi être un peu gênante.

Un bon moyen de commencer la branlette espagnole ? Intégrez-le à vos préliminaires habituels. Laissez-la utiliser ses mains pour vous faire bander, puis regardez-la embrasser lentement votre corps. Lorsque sa poitrine est au niveau de votre aine et que ses seins sont tout près de votre bite, c'est là que la magie commence.
Si elle vous demande ce que vous voulez qu'elle fasse ensuite, vous saurez tous les deux exactement où vous voulez en venir. Lorsque vous le sentirez, placez votre bite entre ses seins et laissez-la prendre le relais.
2 - Décidez qui contrôle la branlette espagnole.
Le choix de la personne qui contrôle est en fonction de la position choisie.
Exemple : Si vous préférez la laisser contrôler, la position de la « branlette espagnole à genoux » est préférable car elle lui donne un meilleur angle pour bouger ses seins de haut en bas.
Si vous préférez être aux commandes, une position de poussée comme le «chevauchement de poitrine » est préférable.
3 - La branlette espagnole : plus c'est humide, mieux c'est.
Contrairement au vagin, les seins ne sont pas auto-lubrifiants. Il est donc important d'y penser sinon le frottement risque de devenir inconfortable. Si vous ne voulez pas utiliser de vrai lubrifiant, un bon moyen est de commencer par une fellation.
Une autre solution consiste à réserver la branlette espagnole pour la baignoire ou la douche. Non seulement l'eau se chargera de la lubrification, mais sa chaleur apportera une sensation très agréable.
4 - Essayez la branlette espagnole avec soutien-gorge.
L'un des petits inconvénients de la branlette espagnole est qu'elle doit utiliser ses mains pour maintenir ses seins ensemble. Non seulement cela fatigue ses bras, mais cela lui occupe surtout les deux mains. Gardez le soutien-gorge en place.
Il maintiendra ses seins ensemble tout en laissant de la place pour que vous puissiez vous glisser en dessous et pousser. De cette façon, elle peut avoir les mains libres et les utiliser pour explorer votre corps (ou le sien).
5 - L'importance de contact visuel pendant la branlette espagnole.
Pendant une branlette espagnole, le contact visuel est comme une décharge d'adrénaline érotique pure, il fait monter la température et maintient l'excitation.
Alors, pendant qu'elle s'occupe de vous, n'oubliez pas de la regarder dans les yeux et de soutenir son regard pendant quelques secondes. Ce regard, c'est la différence entre « ça fait du bien » et « putain, c'est génial ».
6 - Avant la branlette espagnole.
Voici un autre conseil pour vous. Ses tétons sont des zones érogènes, vous pouvez donc leur rendre la pareille en leur donnant un peu d'amour. Tout en tenant ses seins, vous pouvez les pincer légèrement, les frotter, souffler de l'air froid dessus ou dessiner des cercles autour d'eux, selon ce qui convient le mieux à votre partenaire.
7 - Branlette espagnole avec sex-toy.
Ce n'est un secret pour personne qu'une branlette espagnole est plus agréable pour lui que pour elle. L'accent est mis principalement sur votre plaisir. Pour ne rien arranger, elle ne peut même pas utiliser ses mains pour se faire plaisir, car elle les utilise pour maintenir ses seins ensemble.
Vous pouvez utiliser des sex-toys vibrants pour stimuler ses tétons avant la branlette espagnole ou caresser sur son clitoris, afin qu'elle prenne autant de plaisir que vous.
8 - La branlette espagnole avec fellation
La branlette espagnole ne se limite pas à un va-et-vient entre ses seins. En écrasant ses seins contre votre queue, elle pourra également vous faire une fellation au rythme de vos coups.
9 - Branlette espagnole : Bouquet final.
L'un des meilleurs avantages de la branlette espagnole est que vous êtes parfaitement aligné pour vous déchaîner sur sa poitrine ou son visage et pour la plupart des mecs, c'est assez excitant. Assurez-vous au préalable qu'elle est ok avec ce finish, sinon c'est pas terrible comme surprise.
Vous voilà un peu plus expert en la matière. Soyez ouvert, testez ces conseils, tous ou certains, et profitez pleinement de ce magnifique acte d'amour qu'est la branlette espagnole.